Guirlande de 3 petites baleines bleues…
… de fil de papier kraft armé et tissu multicolore harmonieux bleu et vert, suspendus par des fils de nylon très fins et de petites pierres d’aventurine et de sodalite.
Les figurines disposent d’un fil fin de nylon pour les suspendre, ainsi que la branche de bois flotté. A suspendre à une fenêtre, au dessus de la table de nuit, dans la chambre de bébé… ou a tout autre endroit de votre choix, je fais confiance à votre imagination !
Cette branche à été rencontrée sur une plage de la Côte d’Opale. Elle a croisé mon chemin et la rencontre à fait “tilt”! Je l’ai accueillie à la maison. Depuis elle danse ici et là, et jusqu’à maintenant, je ne lui avais pas trouvé “sa place”… je ne supporte pas l’idée de couper une branche. Pas de lame, jamais! Alors j’arrondi les extrémités avec de la dentelle, du tissu ou un petit morceau de polaire.
Ces 3 petites baleines egayent avec douceur et légèreté sur leur lieu de vie et virevoltent pour disperser douceur, joie et leur bonne humeur. On dit des Baleines qu’elles portent en elles l’histoire de Terre-mère et la conscience de l’Humanité
Petit cadeau idéal pour une naissance, ou une chambre d’enfant. Et même de grands enfants… les Baleines Roses habitent mon bureau-atelier et m’inspirent toujours beaucoup 😉
Chaque petite baleine fait environ 10/12cm de haut et elle est à découvrir sur la boutique Etsy des Baleines Roses : guirlande de trois baleines
Ping : Work in progress : tribu de lutin en fil de papier - Les Baleines Roses
Ping : Une histoire de baleine... Rose, la mascote #desBaleinesRoses - Les Baleines Roses
Ping : 3 baleines roses à supendre ! - Les Baleines Roses