Je suis fan, totalement fan des chiffons et couleurs…

… sans parler de la douceur de certains textiles!!!

Ne me lâchez jamais dans une boutique de loisirs créatifs, surtout s’il y a des coupons de tissu. Ce sont les seules boutiques où je suis capable de passer des heures (oui… suis une fille et pourtant je déteste faire les boutiques!!).

j’ai trouvé dernièrement des coupons de la marque frou-frou et suis vraiment tombée sous le charme : douceur et finesse, liberty à volonté, harmonie de couleurs de saison… waou !

J’aime aussi travailler avec les coupons de tissu Tilda (j’ai commencé il y a quelques temps déjà pour les fameuses poupées tilda…), pour des inspirations pour chambre d’enfant. Je les trouve tout à fait adaptés (les mobiles baleines en font partie par exemple).

le challenge est toujours de faire un choix de tissus assortis pour habiller mes petites figurines…. arrrggggg… les voudrais tous…

 

Author: Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire