Des merveilles lors des Greniers de Marly

Des merveilles lors des Greniers de Marly

Chaque année, se tiennent à Marly une grande brocante : Les Greniers De Marly.

Très pratique : c’est jute devant la maison ! Et cette année, j’y ai trouvé des merveilles!!

Du fil de coton mercerisé dans une magnifique boite “Cartier-Bresson” (me demande même si je n’aime pas davantage la boite que les bobines ^-^).

Des coupons de tissus dans les tonalités beige-écru et blanc-bleuté (j’en manquais!) à un prix imbattable.

Un vieux cadre que je vais retaper pour en faire un tableau noir (ma belle-soeurette m’a inspirée sur ce coup là) pour y  noter les choses à ne pas oublier pour la tribu.

Et puis de petites perles de terre cuite du Pérou… waou… je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je suis tombée sous le charme. Un vieux monsieur les vendait parmi tout un bric à brac et lorsque je lui ai demandé d’où elle venait, il m’a expliqué qu’il tenait dans le temps un boutique et il les importait. Il les avait gardé au cas où. Et comme il n’a que des petits-fils, les enfilades de perle n’ont plus vraiment d’intérêt. Et bien elles ont fait une heureuse!

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :