Cabinet de curiosité, petite cage à oiseau en fil de papier


Les derniers nés de la boutique / mardi, juin 12th, 2018

Cabinet de curiosité ou petite cage à oiseau en fil de papier

Délicatesse d’un cabinet de curiosité avec 2 oiseaux de fil de papier kraft et tissu collé, dans les tons bleu et rose, et trois petites pierres de quartz rose et de sodalite.

La composition dispose d’un fil fin de nylon pour la suspendre à une fenêtre, au dessus du bureau, à une lampe de chevet, dans la chambre, sur une plante d’intérieur de belle taille, et pourquoi pas dans un jardin d’hiver accroché au plafond pour apporter de la couleur et de la poésie… ou a tout autre endroit de votre choix, je fais confiance à votre imagination !

Petit cadeau idéal pour une zolie-fille facétieuse, poétique et délicate. Pensez à la fête des Mères !

On prête au quartz rose de nombreuses propriétés : apaisante, apportant la confiance. Vous trouverez sur le net beaucoup de description… Mon expérience m’a appris qu’elle est effectivement apaisante, et très douce. Elle dégage une belle sérénité qui invite à l’amour de soi, l’amour du Grand Tout. Les pierres ont été nettoyées et purifiées, rechargées au soleil et à l’énergie du Reiki. Pensez à les choyer, à les passer au-dessus d’un peu d’encens de temps en temps, et de leur faire prendre le soleil…

Le cabinet de curiosité fait 17cm de haut, 27 avec les pierres et 12 cm de large.

Vous craquez et vous chercher où l’acheter?

Il est à découvrir sur la boutique des Baleines Roses. Savez vous qu’il existe dans d’autres coloris?

Une réponse à « Cabinet de curiosité, petite cage à oiseau en fil de papier »

Laisser un commentaire