La tribu des lutins facétieux roses…

La tribu des lutins facétieux roses…

Mobile de fil de papier lutin!

5 lutins facétieux de fil de papier kraft armé et tissu rose et vert assorti, suspendus par des fils de nylon très fins à une branche de bois flotté, enlacé dans des tissus assortis aux lutins.

Les figurines disposent d’un fil fin de nylon pour les suspendre, ainsi que la branche de bois flotté. A suspendre à une fenêtre, au dessus de la table de nuit, dans la chambre de bébé… ou a tout autre endroit de votre choix, je fais confiance à votre imagination !

Cette branche à été rencontrée sur une plage de la Côte d’Opale dont je suis orinignaire. Elle a croisé mon chemin et la rencontre à fait “tilt”! Je l’ai accueillie à la maison. Depuis elle danse ici et là, et jusqu’à maintenant, je ne lui avais pas trouvé “sa place”… je ne supporte pas l’idée de couper une branche. Pas de lame, jamais! Alors j’arrondi les extrémités avec de la dentelle, du tissu ou un petit morceau de polaire.

Ces 5 lutins facetieux egayent avec douceur et légèreté sur leur lieu de vie et virevoltent pour disperser joie et leur bonne humeur. Attention toutefois de ne pas les laisser emporter vos chaussettes (si si, vous savez toutes ces orphelines que vous retrouvez ici et là… ce ne sont pas les enfants qui les perdent, jamais! Ce sont les lutins facétieux de la maisonnée qui les emportent…).

Petit cadeau idéal pour une naissance, ou une chambre d’enfant. Et même de grands enfants… il y en a deux qui planent au dessus de mon bureau-atelier et qui m’inspirent toujours beaucoup 😉

Chaque petit lutin facétieux fait entre 10 et 15 cm de haut. La branche de bois flotté en fait environ 60 cm.

Vous craquez pour ce mobile de fil de papier lutins et vous souhaitez l’acheter ?

A découvrir sur la boutique Etsy des Baleines Roses.

Et découvrez aussi les autres tribus !

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :