Une plume à suspendre réinventée

Une plume à suspendre réinventée

Plume à suspendre en mobile de fil de fer et tissu collé, petites pierres de quartz rose et aventurine, et plumes naturelles

Inspiration aérienne d’une plume à suspendre en fil de fer et papier et tissu collé rose et pêche. Trois petites pierres de quartz rose et aventurine, et plumes naturelles, pour un mobile fil de fer à suspendre…

La composition dispose d’un fil fin de nylon pour la suspendre. A une fenêtre, au dessus du bureau, à une lampe de chevet, dans la chambre, sur une plante d’intérieur de belle taille. Et pourquoi pas dans un jardin d’hiver accroché au plafond pour apporter de la couleur et de la poésie… ou a tout autre endroit de votre choix, je fais confiance à votre imagination !

Petit cadeau idéal pour une zolie-fille facétieuse, poétique et délicate ! Cadeau maitresse idéal !?

La plume fait environ 25 cm, 30 avec les petites pierres.

Vous voulez l’adopter?

Découvrez la, elle et ses amis sur la boutique

Et si les tonalités de tissu vous séduisent, venez à la rencontre de ses amis : les 3 petites baleines à suspendre également, et leurs petites pierres de quartz rose et d’aventurine par exemple !

N’hésitez pas suivre ma page Facebook ou Instagram pour être informé des nouveautés et partager des belles images !

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …
Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :