Ginko biloba légendaire


Les inspirations des Baleines Roses / vendredi, juillet 20th, 2018

Élégance du Ginko liberty ocre et or…

…3 feuilles de ginko de fil de fer, coton dans les tons ocre et jaune, sur bois flotté à suspendre. Inspiration de la collection #naturesucculente douce et actuelle.

Je participe au défi projet P12 créatrice, et après le mois de mai avec la Chine, puis le mois de juin avec l’Australie, juillet s’envole vers le Japon ! je ne pouvais passer à côté du Ginko Biloba tant il est magnifique et qu’il m’inspire tant de douceur !

La composition dispose d’un fil fin de nylon pour la suspendre à une fenêtre, dans la chambre, sur une plante d’intérieur de belle taille, et pourquoi pas dans un jardin d’hiver accroché au plafond pour apporter de la couleur et de la poésie… ou a tout autre endroit de votre choix, je fais confiance à votre imagination ! à la maison j’en ai suspendu un au dessus de mon jardin de succulente… du plus bel effet !

Le Ginko Biloba, arbre de légende, sacré sur certaines “terres”, symbole de puissance et d’amour, de longévité et de résistance. Il a la réputation d’attirer l’abondance… pourquoi pas l’accrocher dans votre entrée ?

Petit cadeau idéal pour une zolie-fille facétieuse, poétique et délicate ! Pourquoi pas pour une crémaillère?

Chaque feuille fait environ 7 à 8 cm de haut, la branche de bois flotté fait 30cm.

Il est à adopter sur la boutique !