Les lutins facétieux : Histoire et anecdotes

Les lutins facétieux : Histoire et anecdotes

Connaissez vous les lutins facétieux?

Vous savez, ces petits lutins facétieux tout rond, plein de couleurs, avec des chaussons en arabesques et des coiffures rigolotes ! Ces petits lutins que vous hébergez dans vos demeures sans le savoir…

Ils adorent le miel et les petits gâteaux secs, les facéties et les franches rigolades. Et lorsque vous ne prêtez pas attention à eux… surveillez vos chaussettes !

Retrouvez-vous des “orphelines” régulièrement? Et même en cherchant bien sous les lits des enfants, derrière les commodes, dans la machine à laver… rien n’y fait ! Vous vous retrouvez avec une tribu d’orphelines inutilisables, sauf à lancer une mode ^-^

Alors, je vous donne une astuce : déposez un peu de miel sur une jolie petite coupelle sur la commode où sont rangées lesdites chaussettes. Un sourire. Une pensée pour vos orphelines qui se désespèrent. Un remerciement aux lutins facétieux pour leur gentil méfait… le tour est joué ! En quelques jours vos orphelines auront retrouvés leur moitié.

Envie d’agrandir leur tribu?

Et si vous avez envie de les découvrir, c’est sur sur la boutique ou sur Etsy.

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :