Petite mise en scène décoration …

Petite mise en scène décoration …

Mise en scène déco pour l’Atelier !

mise en scène déco

Mon petit séjour sur la Côte d’Opale, et la douceur du sable sous mes pieds m’ont inspiré au retour une collection toute fraîche en lin ivoire et coton bleu, et une furieuse envie de revoir la déco de la maison au retour! Et donc un petit shooting de mise en scène déco.

Ni une ni deux, en piste !

Je ne vous cache pas mon plaisir de ce petit jeu. Trouver les accessoires. Chercher le meilleur lieu de la maison pour les photos. Organiser l’éclairage. Choisir le cadre de vue. Et clic-clac c’est dans la boite !

Pour renforcer l’esprit marin de ces créations et les tons naturels, j’ai retenu un plateau de bois brut (en fait un rondin de belle circonférence), une petite lanterne en bois blanchi et zinc, et puis… une petite folie que je me suis accordée : une cloche de verre pour laquelle j’ai craqué avec une corde brute. #jadore !

Je suis totalement fan des deux petits poissons lin et dentelle qui y sont suspendus!

Et vous? vous aimez?

mise en scène déco

Je suis fan des clichés que j’ai pris, même si je n’ai pas le “regard” d’un photographe professionnel, je suis plutôt contente du résultat. Et finalement je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. Une grand partie des créations de l’Ateliers se sont vus sortis de leur nid douillet pour faire les stars devant mon objectif.

Mais ceci sera une autre histoire !

Et vous? Comment mettez vous en scène vos créations de l’Atelier?

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :