Atelier créatif pour préparer Noël


Les Rendez-vous des Baleines Roses / lundi, octobre 1st, 2018

Envie de découvrir les techniques du fil de Kraft?

Les Baleines Roses organisent et animent un atelier créatif pour préparer les fêtes !

Au rendez vous : de la douceur, un peu de poésie et de magie de Noël, des instants précieux entre parents et enfants !

De la douceur parce que, oui, le fil de kraft se caresse avant de se tortiller. De la poésie pour préparer ces fêtes de fin d’année qui vont arriver. Et puis des instants précieux car quoi de plus magique que de créer ensemble avec son enfant…?

Les fêtes de fin d’année sont pour moi synonyme de retrouvailles familiales. Aussi, on prend le temps de chaque chose et de savourer les étoiles qui scintillent dans les yeux. Les jolis contes de notre enfance reviennent à nos souvenirs. Et puis c’est un évènement qui se prépare à l’avance ! Quelle décoration? Quel menu? Quels petits cadeaux pour chacun? Et les préparatifs que l’on partage avec nos loulous sont un bonheur, et une tradition que l’on transmet…

On s’y retrouve?

Aussi je vous invite à découvrir les techniques du fil de kraft et du papier décoré pour un brin de poésie dans votre décoration de cette année. J’anime trois ateliers créatifs adultes, et adultes-enfants en octobre chez Zodio Metz (Centre Commercial Waves):  (cliquez sur le lien pour la réservation)

Au programme : les techniques de base de fil de kraft, quelques modèles proposés, des papiers décorés aux tonalités douces pour les fêtes, de jolies cloches en verre pour transformer vos créations en œuvre d’art sous petit cabinet de curiosité, des décorations pour la table, de petites surprises pour vos cadeaux… en bref, venez vous laissez surprendre !

Les réservations se font sur le site de Zodio (cliquez sur les liens ci dessus pour réserver en ligne).

Et si vous cherchez un cadeau poétique et original pour enchanter vos invités cette année, la boutique est par ici !

Un petit aperçu de votre créativité? C’est par ici. Vous avez du talent !

2 réponses à « Atelier créatif pour préparer Noël »

  1. Metz c’est trop loin alors j’irai sur la boutique pour mes cadeaux et la déco de notre sapin! Des étoiles, des anges, des coeurs … je suis sous le charme.

  2. Hello Patricia,
    Oui, le monde à beau être “un tout petit village”, les distances nous limitent encore souvent !
    Au plaisir de nos échanges et de vous retrouver sur la boutique 😉

Laisser un commentaire