Décoration d’automne : la douceur va si bien à la citrouille !


Mise en scène déco / dimanche, octobre 14th, 2018

Vivre au rythme des saisons

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, j’adore vivre au rythme des saisons !  Aussi, la décoration d’automne prend place à la maison (et aussi dans les créations de l’Atelier).

Pour moi, vivre au rythme des saisons, c’est se laisser porter par les énergie de la Terre et de ses rythmes. C’est aussi prendre le temps d’écouter les besoins de notre corps. Il appelle douceur et cocooning. Et se prépare à faire la marmotte pour les mois d’hiver.

J’adore cette période de l’année où se récoltent les fruits de ce qu’on a semé au printemps et nourris durant l’été. Et ce, qu’ils soient dans notre assiette ou dans nos projets de vie. Semez des graines de douceur et de petits bonheurs. Nourrissez les tout au long du printemps et de l’été, et la récolte se fait tendre et poétique. Et elle dépose un large sourire sur les yeux. #jadore

Une décoration d’automne

C’est ainsi que les inspirations de saisons m’ont soufflé à l’oreille de la rondeur et de la douceur, avec quelques coloquintes, des inspirations d’automne, de la douceur pour enchanter la maison. Et se préparer à un rythme ralenti… pour préparer la fin d’année en pleine conscience !

Les petites citrouilles de fil de fer et coton liberty, les délicates feuilles finement découpées sont à adopter sur la boutique

Laisser un commentaire