Love Love Love


Les inspirations des Baleines Roses / samedi, février 2nd, 2019

Février sous la neige pour nombre d’entre nous. Février où nos envies de faire la marmotte sont au plus haut. Février qui annonce une douce fête d’amoureux love love love… j’adore.

J’adore parce que justement, la saison s’y prête. Nous avons envie de douceur et de cocooning, de tendresse et des bras de notre amoureux pour s’y blottir.

Bien des légendes sont  ancrées autour de la Saint Valentin. Des plus terribles aux plus douces! Ma préférée est celle de la saison des amours de nos petits amis à plumes. C’est en effet en cette période que nombre d’entre eux cherche leur âme sœur pour compter fleurette et préparer le printemps.

Les Baleines Roses sont aussi au rendez vous ! Leurs envies de douceur et de tendresse sont une constante. Je soupçonne même que c’est cette empreinte indélébile qui leur permet de virevolter dans les airs avec cette légèreté déconcertante… Aussi, vous trouverez sur la boutique de délicates décorations pour votre demeure :  des guirlandes de cœurs, des cœurs à poser, des cœurs à accrocher, des cœurs à la folie… Venez faire un tour sur la boutique !

Et puis, si vous êtes sur Metz et ses environs, si vous avez envie de tournicoter le fil de kraft avec moi, j’organise des ateliers créatifs ! Toutes les infos, dates et conditions d’inscription sont ici. Vous pouvez également vous inscrire directement sur le site de Zodio.

Et puis, parce j’ai envie que la fête des amoureux, de la douceur et de la tendresse vous transporte, je vous réserve une promotion spéciale sur la boutique : -20% sur l’article de votre choix avec le code lovelovelove, jusqu’au 14 février.

Vous aimez l’Univers de Baleines Rose? Vous avez craqué pour un petit supplément d’âme pour enchanter votre lieu de vie? Vous avez participé à un atelier créatif? N’hésitez pas à venir le partager sur mon espace réservé aux avis. Vous m’aiderez ainsi à faire connaitre mon travail créatif. et je vous en remercie mille fois.

A très vite donc !

Et douce et tendre Saint valentin

Laisser un commentaire