Délicats lampions pour nuit d’été


Les inspirations des Baleines Roses / jeudi, février 28th, 2019

Oui je sais ce que vous allez me dire ! Nous sommes en février et je vous parle de nos soirées d’été ! Et je vous fais aussi rêver avec de poétiques petits lampions qui diffusent une lumière d’une douceur incomparable.

Oui… mais nous venons d’avoir une météo défiant toute logique et je me suis sentie déjà au printemps. Et je me suis mise à rêver de terrasse au clair de lune. A ces soirs d’été où plane dans l’atmosphère un je ne sais quoi de magique. A ces instants où l’on se laisse à rêver à ces petites lanternes qu’on laisse s’envoler, simplement portées par la chaleur d’une bougie. A ce temps suspendu à suivre du regard le poétique lampion s’éloigner… toujours plus haut.

Parce qu’ils ont un effet hypnotique et méditatif, j’adore totalement me laisser y succomber. Pour celles et ceux qui savent se mettre à l’écoute, vous savez qu’ils nous reconnectent à notre âme d’enfant s’émerveiller de choses toute simples. Je les suivrais du regard sans jamais me lasser. Et je crois même qu’ils ont ce pouvoir de nous amener à lâcher prise. Juste parce qu’ils sont : de petits lampions de papier tellement fragiles, qui pour autant sont capables de s’envoler si haut…

Et puis il me trottait dans la tête de travailler le fil de kraft en volume. Mes premiers essais sont vraiment concluants! J’en suis ravie! Aussi je vous annonce une longue série d’une nouvelle collection tout en rondeur et poésie.

Voici donc de délicates petites lanternes à poser au dessus d’une guirlande lumineuse pour un centre de table sur la terrasse lors des longues soirées d’été. Ou encore à suspendre en lampion poétique à une ampoule led vintage dans votre lieu préféré. Venez les découvrir dans leurs divers habits sur la boutique.

Vous aussi vous craquez?

Alors retrouvez les lampions sur la boutique ! Et vous pouvez suivre aussi l’actualité de l’atelier sur Instagram et Facebook.

A très vite donc…

2 réponses à « Délicats lampions pour nuit d’été »

Laisser un commentaire