Pierres naturelles et douce vibration

Pierres naturelles et douce vibration

Vous savez, ces pierres naturelles qui magnifient les créations de l’Atelier des Baleines Roses, vous en reconnaitrez forcément les plus connues. Je pense notamment au quartz rose, ou à la citrine…

Je vous raconte ce que j’aime tant en elles et en quoi elles apportent ce petit supplément d’âme à mes créations.

Douceur

Les pierres naturelles que j’utilise vous séduirons par leur douceur. Déjà au regard, puis au toucher, elles partagent avec générosité leur énergie douce. Et elles se marient divinement bien avec mes créations. Elles apportent un fini délicat et inspirant aux créations.

Vibration

Les pierres naturelles portent en elles une vibration bénéfique. Vous connaissez sans aucun doute – pour au moins en avoir entendu parlé ici ou là – la lithothérapie. L’art de guérir des maux avec des pierres. Vous trouvez beaucoup d’information sur le net à ce sujet, je vous fais confiance. Et ce n’est pas de cela que je vais vous parler. J’ai envie de vous donner envie de découvrir leur univers…

Les découvrir, oui, en les observant, en les écoutant, en portant sur elles un regard curieux et ouvert. Et vous sentirez leur énergie naturelle et ce qu’elles provoquent en vous. Juste en leur prêtant attention.

Mariage

Vous savez que l’Univers des Baleines Roses est doux et poétique, et que ce qui le guide est d’apporter ce petit supplément d’âme à vos lieux de vie. Et tout transformer : par l’évocation d’un conte ou d’une ancienne légende, par le sourire qui se dépose sur votre visage lorsque vous posez le regard sur deux cœurs enlacés, par le souvenir de ce coup de cœur que vous avez eu lorsqu’on vous a offert une création de l’Atelier… et les petites pierres qui les accompagnent parfois y contribue également. Ainsi, le mariage réussi des pierres naturelles avec une lili (la Bellule), ou un petit monde extraordinaire, enchante votre univers.

A découvrir !

C’est sur la boutique…

Et pour en prendre soin au quotidien, suivez l’actualité du blog. Je vous raconte tout cela prochainement !

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :