Oui Are Maker 2019

Oui Are Maker 2019

Oui Are Marker 2019, c’est un challenge d’équipe sur le HandMade de talent et le partage de tutos pour préparer l’évènement de vos rêves. Ils commencent en ce moi de mai, et nous vous réservons des surprises.

Connaissez vous #OuiAreMarker ?? La communauté de partage (dans la bonne humeur!) de tutos sur de multiples univers. Venez y jeter un œil et laissez votre créativité se libérer ! Et si vous n’êtes pas encore inscrite, ouvrez votre compte, c’est bourré de créativité !

Les Rêveuses de Papier !

Nous sommes quatre créatrices Tatiana, Agnès, Y-Lan et moi, aux univers variés, mixed média, décoration poétique, lettering et papeterie, réunis par l’amour du papier et de la rêverie.

Notre challenge est de créer pour vous, autour d’un univers onirique et coloré, une superbe décoration de mariage. Pour le plus beau jour de votre vie, fuyez le banal et marquez les esprits avec une décoration colorée et à votre image !

Sortez des sentiers battus, soyez créatifs (créatives) !

Suivez nous sur OuiAreMarker – Les Rêveuses de Papier !

La Dream Team

Venez découvrir l’Univers des membres de l’équipe. Elles sont talentueuses et créatives, et ne sont-elles pas superbes?

Je vous présente donc :

La Belle Agnès de @parpetitsbonds des créations sur mesure pour tous les évènements importants de votre vie !

La somptueuse Tatiana de @BlueVertSoul créatrice d’objets d’art inspirés de l’exubérance de la nature tropicale et de la modernité des grandes villes.

La magnifique Y-Lan de @LetteringCréatif virtuose de l’art de dessiner les lettres.

Ne nous trouvez vous pas magnifiques…?

Au programme de ce challenge #OuiAreMarker2019 : nous vous concoctons de fabuleux tutos, chacune dans nos Univers poétiques et colorés respectifs. Ils seront publiés sur #OuiAreMarker (et vous en serez informés!!). Et bien sûr vous votez pour votre équipe de talent : #LesRêveusesdePapier. Nous comptons sur vous !

Et pour craquer sur la boutique, c’est toujours ici.

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :