Le petit supplément d’âme des Baleines Roses.

Le petit supplément d’âme des Baleines Roses.

Quel est ce ce petit supplément d’âme qui fait des créations de l’Atelier des Baleines Roses, des objets de décoration uniques?

Ce petit supplément d’âme qui fait s’arrêter quelques instants. S’arrêter pour faire une pause, regarder, observer, écouter l’émotion que cela suscite en nous. Ces quelques instants où l’on lâche prise, où on se reconnecte à son âme d’enfant. On se laisse émerveiller, et un sourire naît sur les mirettes…

Un sourire

Avez vous déjà observé comme un sourire spontané, transforme notre état intérieur ? Et bien ce sourire transforme aussi l’esprit et l’énergie du lieu. Et tout se transforme en soi et autour de soi. C’est ainsi comme un bijou qu’on offre à sa demeure pour ce (son) petit supplément d’âme qui l’habille avec bonheur.

De belles histoires

Ce petit supplément d’âme, c’est également les contes et légendes qui m’inspirent. Pour beaucoup ils prennent vie au bout de mes doigts, en toute conscience. Les Libellules se souviennent alors qu’elles étaient dragon. Les Baleines qu’elles étaient gardiennes de l’humanité. Les Unalomes symbolisent nos chemins de vie. Et la fée du lin se souvient qu’elle a inspiré la dentelle…

Je réponds ainsi à un besoin de douceur et de poésie dans nos demeures. Ce besoin de se souvenir de ces contes et légendes qui portent tous un sens symbolique. C’est comme un chemin de vie, un grigri qui accompagne notre cheminement à se reconnecter à notre âme d’enfant. C’est tel un bijou poétique qu’on offre à sa demeure. Ce n’est qu’un petit supplément d’âme et il transforme tout!

Et je sais par vos retours que vos sourires à l’accueil de votre commande transforme votre lieu de vie…😊😊😊

Laissez vous enchanter sur la boutique pour vos cadeaux aux personnes que vous aimez !

Et si voulez suivre toute l’actualité de l’atelier, vous découvrirez sur le compte Instagram de l’atelier, toutes les nouveautés, les rendez-vous etc.  Suivez mon profil sur Instagram 

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :