You are currently viewing Merci pour votre confiance !

Merci pour votre confiance !

Confiance ! C’est un mot et un concept qui a été bien chahuté cette année.
Je suis bien silencieuse ces derniers mois sur les réseaux sociaux st sur le net. Je sais… Pour autant, vous n’avez pas oublié les créations poétiques de l’atelier ! E t mille merci pour votre confiance.
Je suis pourtant bien toujours là, à me préserver parfois de la toxicité des réseaux sociaux (soyons lucides. Et aussi parce qu’il me semblait tellement incongru de faire la promotion des créations de l’atelier des Baleines Roses, alors que notre essentiel était bien ailleurs…
Je vous remercie d’ailleurs de tout cœur pour vos petits messages en privé, sur mon compte Instagram ou Facebook. Ils m’ont vraiment touchée🙏.
Et je vous remercie également pour votre confiance dans les commandes que vous avez passées sur la boutique en ligne. En effet, bien des portraits de famille (et quelles belles familles !!!) se sont envolés ces dernières semaines en vue de vos cadeaux de Noël. 😊 Peu présente sur le net, mais vous n’avez pas oublié la poésie et la douceur de ces créations artisanales. Toute ma gratitude 💕

Notre essentiel

Votre engouement pour ces portraits de famille sur commande spéciale me conforte aussi dans cet essentiel dont je parlais en introduction de ce post. Notre essentiel ce sont nos proches, les personnes qui nous sont chères, que nous aimons et à qui nous voulons (encore plus que d’habitude peut être) dire je t’aime… même à distance 🥰
Les photos ne seront partagées qu’après les fêtes, pour laisser la primeur de la découverte de ces portraits de famille aux personnes auxquelles ce cadeau est destiné.
Vous trouverez cependant un petit échantillon de quelques portraits de famille de l’année…
Et vous ? Envie de dire à votre proche que vous les aimez ? Rendez vous sur la boutique
Prenons soin de nous. Prenons soin des personnes qui nous sont chères. Prenons soin de notre humanité. 😘

Agnès

Dans mon univers, les baleines sont roses et elles volent avec une légèreté déconcertante. J'adore laisser les images qui me trottent dans la tête prendre vie au bout de mes doigts, dessiner, coller, découper, crocheter... …

Laisser un commentaire